Michael Jackson fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson fans

Forum consacré a Michael Jackson, il y a beaucoup de photos, de vidéos, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concernant les rumeurs qui circule sur le web qui dit que Michael serait vivant

Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
André L.


Messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Sherbrooke (Québec)

Concernant les rumeurs qui circule sur le web qui dit que Michael serait vivant Empty
MessageSujet: Concernant les rumeurs qui circule sur le web qui dit que Michael serait vivant   Concernant les rumeurs qui circule sur le web qui dit que Michael serait vivant Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:26

Voici mon humble opinion :

Concernant des vidéos montage sur lesquels ont tente de prouvé qu'il est en vie, tout se que raconte ses vidéos (YouTube, Dailymotion, etc...) ne prouve rien. Il y a beaucoup trop de chose qui prouve qu'il est mort. Est-ce que Michael aurait monté un complot pour créé sa mort et pour resté en vie sans le dire a sa famille ? (a ses parents, a ses enfants, a ses frères, a ses soeurs) je doute fort que se soit le cas. Et pourquoi son docteur (celui qui l'aurait supposément tué) passerait en court et irait en prison ? sa veut dire que son docteur, la police et les ambulanciers qui se son occupé du corps de Michael ferait eux aussi partie de se complot ? allons soyons sérieux !!! Je crois que la personne qui a créé ses vidéos, paranoï et qu'elle prend ses désirs et/ou ses rêves pour des réalités.

Et vous quel est votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://michaeljacksonfans.forumactif.org
 
Concernant les rumeurs qui circule sur le web qui dit que Michael serait vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson encore vivant à son arrivée à l'hôpital ?
» Michael Jackson se serait suicidé selon le Dr Murray
» Photos des enfants de Michael Jackson, Paris Katherine, Prince Michael II et Prince Michael
» Michael Jackson : Je Ne Veux Pas La Fin De Nous, Michael chante en français (vidéo)
» Michael Jackson - ABC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson fans :: Pour parler de Michael Jackson en général-
Sauter vers: